Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Devinez!
7 octobre 2011

Devinettes.

                                                     Devinettes

 

Comment obtenir 24 en utilisant une fois (et une seule fois !) les nombres 5, 5, 5 et 1 dans l'ordre que vous voulez. Les seules opérations autorisées sont: l'addition, la soustraction, la multiplication et la division. 

5(5-1/5) = 24


Celui qui m’a fabriqué m’a vendu, celui qui m’a acheté ne m’a pas utilisé, celui qui m’a utilisé ne m’a pas vu. qui suis-je ?

Le cercueil.

 


Qu’est-ce qui n’arrête pas de manger ?
S’il arrête, il meurt.

Le feu.

 


Le jour mon frère me bat et prend ma place, la nuit c’est moi qui le bat et je prends sa place.
Qui sommes-nous ?

 

Le soleil et la lune.


Il fait nuit, un éléphant rose va se baigner dans la mer rouge.
A sa sortie, comment est il ?

*

*

*

*

*

*

*

*

Bah mouillé!


Pendant la guerre 39-45 un avion anglais est abattu et se crash pile poil sur la frontière franco-allemande. Où enterre t-on les rescapés ?

*

*

*

*

*

*

*

*

On enterre pas les rescapés!


Quelle est la surface où l’on cherche le rayon pour trouver le volume.

*

*

*

*

*

*

*

*

La bibliothèque!


Pourquoi les fantôme traverses la rue?

*

*

*

*

*

*

*

*

Pour passer de lr'autre côté!


Quel est le sport le plus fruité ?

*

*

*

*

*

*

*

*

*

La boxe, car quand tu te prends une pêche dans la poire tu tombes dans les pommes et tu ne ramènes pas ta fraise !!!


Qu’est-ce qui fait 999 fois tic et une fois toc ?

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
C’est un mille pattes qui a une jambe en bois !!!

 


Qu’est ce qui est jaune et qui court vite ?

*

*

*

*

*

*

*

*

Un citron pressé!


Qu’est-ce qui permet de regarder à travers les murs ?

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Un fenêtre!

 

Bientôt d'autre... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Devinez!
Publicité
Archives
Publicité